Plateforme eRecrutement du Ministère de l'Economie, des Finances et de la Réforme de l'Administration

Bienvenue sur l'espace recrutement

Cet espace vous offre des informations sur les nouvelles annonces et les résultats des opérations de recrutement au sein de ce Ministère.



Connexion



Connexion

N° inscription oublié ?

COMMENT PRESENTER VOTRE DEMANDE

Suivez ces étapes pour soumettre une demande de participation à un concours.

  • Etape 1

    Avant le dépôt de votre demande, lisez bien l’avis du concours et assurez-vous que vous remplissez les conditions requises pour participer au concours. Ensuite, vous préparez toutes les pièces numérisées exigées dans l’avis du concours. Souvent, les documents ci-dessous sont sollicités :
    - Document 1 : copie de la CIN recto-verso + Carte pupille de la nation ou ancien militaire ;
    - Document 2 : copie du diplôme + Attestation d'équivalence (obligatoire pour les diplômes étrangers) + Copie du baccalauréat ;
    - Document 3 : CV détaillé avec photo .

  • Etape 2

    Allez sur le site internet du Ministère de l’Economie et des Finances (https://www.finances.gov.ma), cliquez sur le bouton « Avis de concours ».

    Pour faire acte de candidature, cliquez sur « Postuler », remplissez ensuite le formulaire d’inscription, joignez une [i]-copie de la CIN recto-verso + Carte pupille de la nation ou ancien militaire [ii]-copie du diplôme + une copie de l’attestation d’équivalence pour les diplômes étrangers + Copie du baccalauréat [iii]- CV détaillé avec photo et cliquez sur « soumettre ma candidature ».

  • Etape 3

    Imprimez le formulaire d’inscription généré par le système et gardez-le pour toute fin utile.